top of page
  • Photo du rédacteurchervetclairelise

Expérience du riz 2022

Dernière mise à jour : 29 oct. 2022

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas reconduit l'expérience du riz et l'occasion se présente en vue du Salon ViveZen auquel je participerai début novembre à Glovelier /Suisse.


J'ai cuit du riz bio dans de l'eau et l'ai réparti dans 3 bocaux.

Sous deux des bocaux, j'ai placé une feuille sur laquelle j'ai écrit des mots.


Pour le bocal auquel je donne des paroles, des pensées, des intentions, des chants agréables, ce sont des mots d'amour, de gratitude, etc...









Pour le bocal auquel je donne des paroles, des pensées, des intentions désagréables, ce sont d'autres mots






Et le 3ème bocal n'a rien puisqu'il est ignoré !


 

Mise en place et début de l'expérience : 30.09.2022

Le riz ignoré Le riz maltraité Le riz aimé

 

Résultats après 9 jours : 09.10.2022


Le riz ignoré Le riz maltraité Le riz aimé


Visuellement les différences sont marquantes !


Le riz aimé est resté beau, les grains sont bien séparés.







Le riz maltraité a des grains noirs, il devient pâteux et mousseux.












Le riz ignoré a plus de grains noirs, il est encore plus pâteux et mousseux et il devient brun dans le milieu du pot.










 

Et la photo du 10.10.2022 à la lumière naturelle.


Le riz ignoré Le riz maltraité Le riz aimé


A ce stade déjà, pas besoin de microscope ou autres appareils pour démontrer visuellement les différences de réaction du riz cuit dans de l'eau et déposé dans un simple pot auquel tous les jours, ou presque, des vibrations agréables, désagréables ou l'ignorance totale sont émis.


Cette expérience permet de montrer l'influence de nos vibrations sur notre environnement.

Nous voulons un monde de paix ? Vibrons la paix.

Et plus encore......



Résultats après 22 jours : 22.10.2022


Après plusieurs jours d'absence pendant lesquels personne n'a parlé au riz, le riz aimé est resté beau.... et les autres ont continué leur chemin de décomposition.

Riz aimé - riz maltraité - riz ignoré







Riz aimé










Riz maltraité













Riz ignoré






Résultats après 29 jours : 29.10.2022


De nouveau quelques jours où je n'ai pas parlé au riz,

je lui ai envoyé mes pensées à distance.

Riz ignoré Riz maltraité Riz aimé


Et en détail !



Riz aimé


Riz maltraité


Riz ignoré


A vous d'en tirer les conclusions ....

Dans la vie de tous les jours, comment je me parle ? comment je communique avec mon environnement ? Quelle est la qualité de mes pensées, de mes actes, de mes élans ?


Nous pouvons être des acteurs conscients maintenant que nous pouvons voir l'impact de nos paroles, de nos pensées .... sur du riz qui contient de l'eau.

Le corps humain contient entre 60% et 90% d'eau selon l'âge et le sexe.


Heureuse de vous lire pour tous commentaires à ce propos !

En me contactant ici : chervetclairelise@gmail.com



88 vues0 commentaire
bottom of page