top of page

Information de l'eau

  • Photo du rédacteur: chervetclairelise
    chervetclairelise
  • 20 août
  • 2 min de lecture

Suite à la formation de Hado Instructor, j'ai acquis un appareil, Kazutama Mini, qui permet d'informer de l'eau en présentiel et à distance.

Le Kazutama Mini est un instrument vibrationnel qui mesure et corrige les vibrations émotionnelles qui sont cachées dans les profondeurs de notre subconscient. Il permet de préparer de l'eau pour corriger les dysharmonies qui sont la cause des problèmes. Nous savons que nous sommes constitués d'eau, que l'eau nous entoure et que lorsque nous ne sommes plus en harmonie avec nous-même et/ou avec notre environnement, des déséquilibres interviennent et peuvent engendrer des maladies.


Les appareils qui nous ont été présentés à Tokyo lors de la Hado School fonctionnent selon ceux que Masaru Emoto a expérimenté lors de sa pratique de médecin naturopathe en complément de ce qu'il proposait aux clients. Sans savoir comment cela fonctionnait vraiment au début, il avait pu constater qu'en informant de l'eau avec certaines séries de codes, l'équilibre et même la santé des personnes qui venaient le trouver se transformaient.

Des chercheurs qui oeuvrent encore actuellement dans les laboratoires Emoto ont développé des appareils de plus en performants et qui agissent à différents niveaux de conscience afin d'accompagner l'évolution des humains sur leur chemin de vie. Que ce soit des problématiques de santé, émotionnelles, professionnelles, de lieux de vie, de relations, etc... informer de l'eau avec certaines séries de code peut accompagner le changement. Ce n'est pas de la magie, la personne qui le demande doit elle aussi prendre part à son amélioration. C'est comme un soutien, une aide vibratoire qui peut aider à trouver les meilleures solutions pour nous.


Cette année, j'ai commencé à utiliser cet appareil et des personnes ont témoigné de la douceur que cela leur avait apporté, de la confiance qu'elles avaient ressenties, de la connexion qu'elles avaient pu retrouver avec leurs eaux intérieures....


Si vous désirez bénéficier de cette expérience, vous pouvez me contacter par mail, chervetclairelise@gmail.com en m'envoyant une photo selfie de vous tenant une bouteille en verre, sans étiquettes ni autres inscriptions, remplie de l'eau la plus pure possible.

Votre prénom ainsi que ce qui vous est difficile, compliqué, en quelques mots la situation pour laquelle vous demandez du soutien.


Attention : cette méthode est un accompagnement, les traitements ne doivent pas être stoppés sans l'avis de votre médecin, elle ne remplace pas une consultation auprès d'un spécialiste.


En présentiel
En présentiel


A distance
A distance

Commentaires


bottom of page