top of page
  • Photo du rédacteurchervetclairelise

L'expérience du riz en images


Pour commencer, une expérience envoyée par une amie et qui s'est déroulée dans un jardin d'enfants. Une expérience faite avec une carotte crue.



Une expérience réalisée avec des élèves.




Expérience avec :

des mots méchants et des mots gentils











Expérience avec :

des mots méchants

ignoré

des mots gentils









Une de mes premières expérience avec du riz cuit mis dans 3 bocaux différents.

Au bocal de gauche, j'ai parlé avec des mots gentils. Au bocal du milieu, j'ai parlé avec des mots désagréables et j'ai ignoré le bocal de droite.


Aimé









Détesté


Ignoré


Mon message

Le pire reste l'ignorance et il faut que ça se sache....

Soyons attentif aux autres, à ce et ceux qui nous entoure, aux parties de notre être que nous ignorons....

31 vues0 commentaire
bottom of page