top of page

Hado School 2024

  • Photo du rédacteur: chervetclairelise
    chervetclairelise
  • 20 août
  • 2 min de lecture
ree

En mai 2024, avec mon mari Roland, nous nous sommes envolés pour le Japon où nous avons visité de nombreux sites avant de rejoindre Tokyo.

C'est là que j'ai enfin (c'était prévu en 2020) pu suivre la formation proposée par le bureau Emoto afin de devenir "Hado Instructor".

Pendant 3 jours, nous avons reçus toutes sortes d'informations concernant la compréhension et la connaissance à propos du Hado (vibration), de l'eau et de la conscience. Nous avons pu découvrir aussi les dernières découvertes à propos de l'eau. Puis pendant 2 jours, il nous a été présenté différents appareils plus ou moins sophistiqués pour informer de l'eau afin d'apporter l'harmonie dans nos cellules.

Tellement d'informations transmises par des passionnés, des personnes remplies d'amour et des chercheurs en quête de connaissances pour aller encore plus loin dans cette nouvelle approche de la santé et du bien-être, de l'harmonie et du bonheur. Mon coeur est rempli de gratitude pour tout ce que j'ai pu recevoir, les personnes rencontrées venant de différents pays.


Hiro Emoto a repris la direction du bureau Emoto et participe à la transmission.
Hiro Emoto a repris la direction du bureau Emoto et participe à la transmission.

Et puis le 1er jour, nous avons pu nous-même prendre des photos de l'eau qui avait congelée avec les mots "Amour et Gratitude". Nous avons aussi pu ressentir ce que ça produit dans nos cellules lors le cristal se forme, cette vision tellement éphémère et remplie de beauté. Et aussi constater à quel point l'observateur a un rôle à jouer dans la concrétisation de l'image obtenue.


Quelques photos que j'ai prises dans la chambre froide.



ree

ree









ree

ree

ree

Si vous sentez l'élan de vivre cette expérience au Japon, voici le site https://hado.com/hadoschool/ où se trouvent toutes les informations. Tout est en anglais, la traduction est simultanée grâce à une talentueuse traductrice.


Pendant la période de classe, les soirées sont aussi consacrées à la rencontre avec la culture japonaise, la cuisine, le karaoké, etc... Une cérémonie le 3ème jour au bord de la rivière Sumida est proposée à tout un chacun, avec musique, chants, prières et tout ce qui se cocrée avec les participants.


ree


Commentaires


bottom of page