top of page
  • Photo du rédacteurchervetclairelise

Mon interview par Michiko Hayasahi

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022


Ma rencontre avec Michiko Haysahi (assistante du Dr Masaru Emoto jusqu'à son décès et actuellement directrice du Projet de Paix Emoto à Tokyo ) s'est faite en 2019 lors de sa 1ère conférence à Champittet (Yverdon-les-Bains) en Suisse. J'y étais en tant que traductrice, pour diffuser les livrets en français Le Message de l'Eau version enfants et accompagner avec elle une cérémonie de l'eau publique au bord du lac de Neuchâtel.


Une amitié est née de cette rencontre et Michiko m'a demandé de lui organiser à nouveau des conférences à fin octobre 2019. Nous avons passé une semaine ensemble et suite à ces partages, j'ai pris la décision d'aller suivre la formation Hado à Tokyo en avril 2020. A l'heure actuelle, je n'ai pas pu me rendre à Tokyo et me réjouis d'y aller dès que ce sera possible.


En janvier 2022, Hiro Emoto et Michiko m'ont demandé de collaborer avec eux pour diffuser les livrets en Europe francophone.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page